Un après midi incroyable et surprenant

Normalement prévu sur le terrain synthétique, le second match de nos seniors B s’est disputé sur l’herbe du champs de Mars, suite aux intempéries de la veille.

Suite au retard de l’arbitre, un membre du staff du MFC a assuré l’arbitrage pendant les 20 premières minutes du match. Une fois le cadre posé, le MFC a pu mettre en place son jeu sur une pelouse grasse et difficile. Après moulte occasions, la rencontre est débloquée sur un corner botté par Ocak repris victorieusement par Elakremi de la tête (1-0).

Score à la mi-temps : 1-0

Les entrées de Boulaouinat, Kuzmanovic et T.Deleat apportent de la puissance au MFC. Malgré cela, les Vulpilliens reviennent du vestiaire avec de meilleures intentions, après une faute commise par T.Deleat suite à une incompréhension entre le défenseur et le gardien, le CS Verpillière égalise sur penalty (1-1).

Suite à un énième débordement du virevoltant Boulaouinat, ce dernier sert d’un subtil centre en retrait le bouillant Elakremi, qui double la mise. (2-1).

Un milieu 100% valenciano

Face à une équipe solide et un terrain difficile, le duo Carret/Videlier-Lopez a su tiré son épingle de jeu au milieu de terrain et prendre le jeu à son compte.

En fin de match, Elakremi, désigné homme du match par ses pairs, marquera le troisième but de la rencontre(3-1).

Cette victoire sera dédiée au neveu de notre numéro 9 Aydin Ocak, bravo à vous tous, le MFC B pointe à la première place du classement

LA FEUILLE DE MATCH
Championnat D4 – Deuxième journée
MUROISE FOOTBALL CLUB B – CS Verpilliere B
 : 3-1,
Arbitre : Mr SIKOU DANFAGA
60 spectateurs
But MFC : Elakremi X3
MUROISE FC : Caillet-Rousset, Lebraud, Carret, Pouzet, Ocak, B.Deleat, Taguenit (cap), Elakremi, Krauss, Videlier-Lopez, Champeymond, puis Kuzmanovic, T.Deleat, Boulaouinat. Ent : Flo Bangoni / Johan Fournet