Dans le cadre de la 3ème journée de championnat, nos Seniors A étaient opposés à l’actuel leader de la poule : l’AS Brignais

Les locaux démarrent fort en dominant de la tête au pied leur adversaire, en se procurant 8 occasions franches en première mi-temps, seules deux seront converties par l’inéluctable Rodriguez, seul fait d’arme à mettre du côté adverse, une tête de l’arrière droit qui passe largement au dessus de la cage. J.Deleat marquera même le troisième but de la tête, mais l’arbitre jugera que le ballon ne sera pas rentré.

Score à la mi-temps : 2-0

De retour des vestiaires, les Murois poussent en se procurant un nombre effarant d’occasions, R.Da Silva, après un exploit personnel sur le côté, marquera le 3ème but (3-0).

L’As Brignais reviendra à 3-1, sur une erreur personnelle. Après ce fait de jeu, s’en suivra une pression aberrante sur l’arbitre, avec des mots et des gestes à ne pas voir sur un terrain de football, l’arbitre n’en tiendra pas compte et terminera même la rencontre à contre sens.

L’arbitre accordera un second au but à l’équipe extérieure bien que le ballon n’ayant pas franchi la ligne (3-2), le troisième but sera inscrit sur un coup franc lunaire en pleine lucarne de 35 mètres (3-3)

Le score final sera de 3-3, les locaux auraient dû largement plier le match, mais un match de football dure 90 minutes, et nous ne sommes parfois pas épargnés par les faits de jeu « made in District »

Le prochain match sera important pour se remettre la tête à l’endroit

LA FEUILLE DE MATCH
Championnat D3 – Troisième journée
MUROISE FOOTBALL CLUB – AS BRIGNAIS
 : 3-3,
Arbitre : Mr TAULEGNE
50 spectateurs
But MFC : Rodriguez X2, R.Da Silva
MUROISE FC : Brisse, Barret, Laib, Bos, J.Deleat, Awoa (Cap), Zoghlami, Martinez, R.Da Silva, Serrao Mira, Rodriguez puis Lebnane, A.Da Silva, Cervantes. Ent : Raphael Remandet / Elie Ferrand