En pleine transition énergétique, les entreprises doivent réduire leur impact carbone sur la planète, notre association s’y est adonnée via la fourniture des survêtement eco-responsable de la marque NOLT
Chaque senior qui voulait participer à cette action s’est vu remettre un survêtement complet (Haut zippé + Bas) moyennant un paiement de se dernier. Celui-ci se compose des deux couleurs du MFC, le noir et le orange, avec le logo du club, ainsi que les initiales de chaque seniors. Le bas arbore un noir complet avec le logo MFC sublimé en orange. En effet, les survêtements sont composés de copeaux de tissu fabriqués au Portugal.
Nolt est une marque française, PHENIX SPORT SAS est une entreprise niçoise qui a été lancée par deux amis, Olivier Guigonis et Paul-Emmanuel Guinard, au printemps 2020. Entre prise de conscience écologique et désir de faire bouger les choses, l’objectif a été de créer le premier équipementier de sport 100% circulaire.
NOLT est la contraction de NOTHING IS LOST. Ces trois mots anglophones regroupent deux thèmes qui sont les fondements de la marque :
Recyclage et revalorisation
«Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme.»
La célèbre phrase d’Antoine Laurent de Lavoisier (1743-1794).
Sport et rage de vaincre
Jusqu’au coup de sifflet final ou jusqu’à la ligne d’arrivée, rien n’est jamais perdu. Rien.
Leur site web : https://wearenolt.com
Voici un aperçu de la tenue lors de l’entrainement de reprise du 3 Janvier 2023