En déplacement à Villeurbanne, les seniors Féminines se sont heurtées ce jour à une équipe très agressive de l’ASUL. Elles ont su garder leur calme face aux provocations et se sont concentrées sur le jeu pour l’emporter dans les dernières minutes.
En première mi-temps, les adversaires semblent à portée, mais nos féminines ne trouvent pas la solution déroulant mal leur jeu et accumulant les pertes de balles. L’ASUL tente quelques frappes mais les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité 0-0.
Score à la mi-temps : 0-0
En deuxième mi-temps, les adversaires ouvrent le score à la 60eme contre le cours du jeu, sur une de leur rare occasion. La frappe pleine axe et lointaine surprend nos joueuses et se loge dans le petit filet de la cage des visiteurs (0-1).
Les féminines du Muroise Football Club accusent le coup et sont dominées une dizaine de minutes avant de reprendre le jeu à leur compte.
A la 80eme, des suites d’un corner, Alicia, en retrait, place une très belle frappe cadrée arrêtée par la main d’une joueuse de champs adverse. Un penalty est logiquement sifflé et transformé par Vanessa (1-1).
Enfin, dans les arrêts de jeu, Melinda lance Neige en profondeur qui se retrouve seule face à la gardienne. Elle remporte son duel d’une belle frappe enroulée et scelle le score de la rencontre (2-1).
Bravo aux féminines qui se relancent dans la course à la montée
LA FEUILLE DE MATCH
D1 Féminines Idéal Pneu – 8ème journée
ASUL VILLEURBANNE – MUROISE FOOTBALL CLUB : 1-2,
But MFC : Bonnafet et Coulos
MUROISE FC : Michel, Galan, Firman, Leblond, Perruisset, Escamilla, Sabet, Parisien, Mathon, Coulos (Cap), Liria puis Bonnafet, Neri et Golonka Ent : Reolid Gabriel