Opposés à une équipe évoluant 5 divisions au dessus, le MFC sort de la coupe du Rhône avec des regrets, en effet, les locaux arborant un maillot jaune ce dimanche, se sont inclinés 3-0 face à la réserve du GOAL FC qui évolue en Régional 1

Le match commence très fort puisque les visiteurs inscrivent un but dès la troisième minute de jeu, sur une belle phase de jeu (0-1). GOAL FC doublera la mise sur une belle frappe en lucarne, suite à un premier arrêt d’Avrillier (0-2). Les locaux se rebellent, en se procurant quelques occasions, dont un poteau de l’infernal R.Da Silva. Les débats s’équilibrent, Rodriguez récupérera un ballon dans les pieds du libéro adverse, qui le fauchera alors que le numéro 9 partait au but. Cervantes subira la même faute de la part du latéral droit, reconverti pour ce match en milieu gauche, ses percussions auront fait beaucoup de mal à l’arrière garde chasseloise.

Les visiteurs inscriront un troisième but sur un centre, l’attaquant reprendra ce dernier par un contrôle poitrine, suivi d’une reprise imparable pour le gardien du MFC (0-3).

Score à la mi-temps : 0-3

Les locaux reviennent des vestiaires avec d’autres intentions, les visiteurs semblent baisser le pied à cause de leur avance confortable et le MFC se procure de nombreuses occasions sur des contres-attaques. L’infatigable Rodriguez se présentera trois fois devant le gardien adverse, sans pour autant convertir ces opportunités.

Rodriguez, encore lui se fera même littéralement faucher par le numéro 13 adverse dans la surface, le penalty ne sera pas accordé. Les blancs se procureront des occasions, notamment sur des frappes lointaines qui feront briller le portier local. Une dernière occasion sera à mettre sur le compte du numéro 9 Murois, qui partira au but encore une fois dans le dos de la défense, ce dernier sera accroché par le maillot.

Le GOAL FC aura eu la maitrise du ballon pendant tout le match, la marche était trop haute pour nos seniors. La précision chirurgicale des Chasselois leur aura permis de mener rapidement au score et de gérer le match. Quelques regrets sont à nourrir sur la concrétisation des actions.

Bravo au GOAL FC, nous leur souhaitons un beau parcours pour la suite de la compétition.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de Lyon et du Rhône– 32ème de finale
MUROISE FOOTBALL CLUB – GOAL FC B : 0-3
,
Arbitre : Arbitre centre : STEVE DA SILVA – Arbitre assistant 1 : LARBI BELAMRI – Arbitre assistant 2 : THOMAS VAGINAY
60 spectateurs
MUROISE FC : Avrillier, Andreatta, Segret, Bos, Laib, Barret(cap), Zoghlami, Cervantes , R.Da Silva, Pouzet, Rodriguez puis Lebnane, A.Da Silva et Elakremi