Les seniors B étaient opposés à l’USVJ B dans le cadre de la 17ème journée de championnat. Avec un groupe ultra compétitif, ils s’imposent sur le score de 3-2, grâce à un triplé du serial buteur Ocak.
Le match débute avec un rythme effréné puisque les deux équipes se rendent coup pour coup. Après une domination visiteuse, les locaux inscrivent le premier but sur une erreur suite à une passe môle qui atterrit dans les pieds du numéro neuf adverse qui bat notre gardien qui avait pourtant bien réussi à freiner le ballon (0-1).
Le MFC réagit rapidement puisque après une multitude d’occasions, réussit à réduire le score suite à dédoublement Desportes/Krauss, qui permettent à Ocak de pousser le ballon au fond des filets suite à un centre du jeune ailier (1-1).
Score à la mi-temps 1-1
La seconde période débute tambour battant, puisque ce sont les locaux qui reprennent l’avantage suite à un coup-franc bien tiré qui bat le gardien Murois Bangoni, qui n’aura été inquiété que deux fois durant le match (1-2).
Après avoir assiégé le camp adverse, les visiteurs arrivent à égaliser par l’intermédiaire de Ocak de la tête suite à un centre de Krauss, encore lui, qui rebondira sur la barre avant d’être propulsé au fond des filets (2-2)
La délivrance viendra sur un coup-franc de 25 mètres, botté par Ocak, hors de portée du portier adverse, qui célébrera son but façon Messi pendant le classico contre le Real Madrid (3-2).
Une très belle victoire qui relance le championnat. Bravo à eux.
LA FEUILLE DE MATCH
Division 4 – 17ème journée
US VILLETTE-JANEYRIAS B – MUROISE FOOTBALL CLUB B : 2-3
Arbitre : Mr D’Adamo
50 spectateurs
But MFC : Ocak x3
MUROISE FC : Bangoni, Videlier-Lopez, Krauss, Deleat-Besson.J, Bos, Carval(Cap), Zoghlami, Pouzet, Ocak, Desportes et Lebraud puis Zoffranieri-Turpin, Carret.G et Belhadef | Coach : Elie Ferrand