Sous une météo dantesque, les noir et orange se sont imposés face une formation des monts du lyonnais.

Avec un début de match timide, les locaux peinent à rentrer dans le match. Après plusieurs occasions franches, l’équipe de Remandet ouvre le score par l’inévitable Rodriguez sur une passe laser de Serrao Mira (1-0).

La formation du capitaine Awoa domine les débats en se procurant de multiples occasions franches, malheureusement, cette dernière se fait surprendre par l’unique frappe des Lentillois, qui trompera le gardien Brisse (1-1).

Score à la mi-temps 1-1

Au retour des vestiaires, les Murois prennent l’avantage à la 46ème minute par l’incontournable Serrao Mira, sur une passe de Zoghlami. (2-1).

Pendant la seconde période, les locaux se montreront solides, à l’image de leur charnière centrale Bos & Deleat.J. Le coup de grâce viendra par Serrao Mira, encore lui, servi par Da Silva.A (3-1). Le MFC se procurera de nombreuses occasions, mais le gardien adverse fera preuve de bravoure face aux nombreux assauts des locaux.

Avec cette belle victoire, le Muroise Football Club pointe à la troisième place du classement.

LA FEUILLE DE MATCH
Championnat D3 – Deuxième journée
MUROISE FOOTBALL CLUB – COTEAUX LYONNAIS-LENTILLY
 : 3-1,
Arbitre : Mr AZIZ BROURATE
80 spectateurs
But MFC : Rodriguez, Serrao Mira X2
MUROISE FC : Brisse, Lebnane, Laib, Bos, J.Deleat, Awoa (Cap), Zoghlami, Cervantes, R.Da Silva, Serrao Mira, Rodriguez puis Barret, A.Da Silva, Martinez. Ent : Raphael Remandet / Johan Fournet